Découvrez notre kit anti-buée

Ce kit pratique et très facile à utiliser permet de préserver ses verres de la buée toute la journée et offre jusqu’à 2 mois d’utilisation.

Dans un étui au format poche très pratique, le kit anti-buée ZEISS comporte :

  • un spray ZEISS anti-buée, qui laisse une fine pellicule hydrophile sur les verres et qui permet d’éviter la formation de gouttelettes d’eau condensées sur la surface des verres, ce qui empêche la formation de buée. Une technologie douce qui n’endommage en aucun cas la qualité des verres.
  • une chiffonnette microfibre spécifique, différente des chiffonnettes classiques, pour répartir parfaitement le produit et lui permettre d’agir en toute efficacité.

Comment utiliser le kit anti-buée ZEISS ?

Il suffit d’appliquer le spray ZEISS anti-buée directement sur les deux côtés des verres, puis de les sécher avec la chiffonnette microfibre dédiée. Grâce à cette manipulation, vous ne serez plus gêné par la buée générée par le port du masque, et ce pendant toute une journée après l’application du spray.

Ce produit fonctionne également sur les lunettes de soleil, les lunettes de protection, les masques de ski et les objectifs des appareils photo.

Source : www.zeiss.fr

La myopie

La myopie est un problème de vue très fréquent qui se caractérise par une vision de loin floue et nette de près.

Lire la suite